Copyright 2018 Thomas JEHEL Design. All Rights Reserved.

Créer une fausse identité complète, mail et téléphone temporaire gratuit

Créer une fausse identité complète, mail et téléphone temporaire gratuit

Protéger votre anonymat sur Internet, créer une fausse identité et rester invisible

Si vous naviguez sur le web plutôt souvent, vous savez qu’on doit sans cesse entrer son adresse mail, son numéro de téléphone, vérifier qu’on est bien humain… Et pourtant, vos informations sont recueillies pour apprendre vos méthodes de consommations, vous envoyer des publicités ciblées et bien d’autres. Nous allons voir différentes étapes qui peuvent vous aider à conserver une part d’anonymat sur Internet.

Créer une fausse identité temporaire

Un site a besoin de votre numéro de téléphone pour vérifier que vous êtes bien humain, que vous existez réellement… Bravo, vous venez d’associer votre nom, votre mail, votre adresse et votre numéro de téléphone. La machine apprend très vite à vous connaitre, soyez prudent ! Voilà une solution rapide et gratuite..

Un faux numéro de téléphone : formulaire et récupération de code

C’est partie, nous nous rendons sur tempophone

téléphone temporaire

Cliquez sur Copy, vous obtenez votre numéro 16195980017

Vous pouvez ainsi utiliser ce numéro temporaire pour vos codes d’activations et de confirmations. Une fois le SMS envoyé, recevez votre code en cliquant sur Check it

D’autres sites avec d’autres destinations de numéro sont disponibles, par exemple smsreceivefree qui nous permet d’avoir de nouveau numéro chaque semaine, du Canada, Angleterre et USA.

Un email jetable pour recevoir un code de vérification et de confirmation

Simple, gratuit et rapide Dispostable est un outil qui vous permet de créer une adresse mail temporaire sans remplir aucun formulaire au préalable. Aucune perte de temps
Vous créez votre mail@dispostable.com, rentrez sur votre boîte et recevez votre message !

mail anonyme

Créer une identité complète, anonyme et gratuite

Nous nous lançons sur Fakena.me, un site sécurisé qui ne suivra pas vos actions avec cette fausse identité. Vous allez pouvoir créer une authentique identité américaine aux yeux d’une machine. Des usages intéressants comme l’adresse mail, des noms de compte et une adresse peuvent être utilisés partout dans le monde. Cependant l’usage du numéro de sécurité social a une utilité limité.

fausse identité gratuite

 

Générer une fausse carte de crédit

Oui c’est possible, mais vous n’aurez pas d’argent dessus ! Elles sont fictives mais peuvent être utiles pour créer un compte avec un essai gratuit temporaire.
Nous allons nous rendre sur un site anglais nous offrant de magnifiques codes de cartes Visa, Mastercard, Discover et American Express.

carte crédit temporaire

Laisser un commentaire