Info
Pour la première course avec poudre de couleur, la Colore Moi à Mulhouse nous a demandé de participer à la communication de l’événement mais aussi de gérer une zone du festival.
Illegal Party X Colore Moi Mulhouse

Ce logo en poudre de couleur nous a servi à annoncer le partenariat entre l’événement et notre organisation via les réseaux sociaux. Nous avons la responsabilité d’une zone VIP devant la scène principal du festival qui précède la course.
Vidéos promotionnelles
Vidéo promotionnelle pour la Colore Moi et l’Illegal Team !

L’aftermovie de la course et du festival ! Réalisé sur After Effects et Premiere Pro
Notre stratégie de communication a été plus qu’efficace ! En effet, plus de 150 000 personnes ont été touchées par notre campagne. 50 000 vues sur nos vidéos promotionnelles (28 000 rien que sur celle-ci), des milliers de commentaires et surtout des centaines de messages privées auxquels il a fallu répondre.
Nous avons créé la Team Illegal : les personnes ayant couru et participé au festival sous nos couleurs et accédant à la zone spéciale.
L’évenement a atteint ses objectifs en dépassant du double les courses similaires dans de plus grandes villes avec plus de 5 000 personnes.