Copyright 2018 Thomas JEHEL Design. All Rights Reserved.
5
BOÎTES DE NUITS SATISFAITES
500
DEMANDES TRAITÉES
+10
SITES RÉALISÉS

Connaissances

Logiciels maîtrisés

Formation

Dans le monde professionel

Design et communication

  • En tant qu’auto entrepreneur, j’ai réalisé un grand nombre de flyers pour des boîtes de nuit à travers l’Europe. J’ai eu la responsabilité de la communication visuelle de centaines d’événements depuis 2013, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’avec un support physique. Je me suis occupé de la campagne d’affichage en ville via des flyers imprimés et des affiches.
  • Ayant participé à la création et au développement de la soirée Illegal Party en Alsace pendant plus de deux ans. J’ai pu créer une identité visuelle complète et moderne : logos, flyers, designs de réseaux sociaux, vidéos promotionnelles en passant par la création de dossiers de communication et de présentation.
  • J’ai pu remplir la tâche de Community Manager sous le couvert de nombreux projets personnels et professionnels. J’ai ainsi acquis des qualités pour la réalisation de post promotionnelle. Incitant à l’action et provoquant une attirance visuelle, ces designs sont la base d’une bonne communication sur réseaux sociaux.

Web Design

  • J’ai réalisé de nombreux sites sur WordPress, Prestashop, ou sans CMS. La majorité étant sur ce premier, j’ai appris à modifier et créer des thèmes. Je suis apte à l’intégration web, aux modifications et créations CSS. Mon contenu prend toujours en compte l’expérience utilisateur et le responsive design. Chaque modification ou création se doit d’être toujours testée !
  • J’ai souvent travaillé de façon autonome sur la réalisation des sites web, c’est ainsi qu’il m’a fallu créer les éléments qui seront affichés sur le front. Je maîtrise les logiciels de la suite Adobe, mais je sais m’adapter à l’entreprise et à travailler sur des solutions gratuites. Pour conclure, je peux dire que j’ai réalisé un contenu conséquent en matière de bannières, sliders, logos, icônes.

Optimisation et performance

  • De nombreuses règles sont souvent oubliées dans le monde du web, cependant, on apprend tous les jours des moyens de s’améliorer ! Ainsi grâce à mes expériences passées, j’ai pu établir des protocoles pour améliorer mes créations.
  • Les images sont toujours compressées au maximum sans devenir (trop) pixélisées.
  • Les codes sont minifés et rassemblés quand c’est possible.
  • Ne pas surcharger les sites d’extensions et de fonctionnalités inutiles, obsolètes ou qui pourraient être facilement contournées.
  • Des solutions d’hébergements adaptées au client et ses besoins.